Symposium de Recherche en Informatique

Symposium de Recherche en Informatique
Jeudi 22 novembre 2018
Centre de Formation et de Recherche
Université Nazi BONI
L’Équipe de Recherche en Informatique pour le Développement Durable (EI2D) du Laboratoire d’Analyse de Mathématique Discrète et Informatique (LAMDI) et la section IEEE Burkina organise un symposium de recherche en informatique le jeudi 22 octobre 2018 au Centre de Formation et de Recherche de l’Université Nazi BONI.
Au cours de cette rencontre, les enseignant-chercheurs et chercheurs feront des présentations d’articles scientifiques acceptés dans des conférences IEEE ou des travaux de recherche innovants en cours.

Appel aux résumés
Le comité scientifique invite les potentiels participants à soumettre des résumés de leurs travaux. Ces résumés doivent être rédigés au format word et compter au maximum 500 mots. Ces travaux feront l’objet d’une présentation orale de 15 mn chacun suivie d’une phase de questions.
Les résumés doivent être envoyés avant le mercredi 21 novembre à 22h à l’adresse e-mail suivante: symposium_ieee_bf_2018@univ-bobo.bf.

Pour tout information complémentaire, vous pouvez contacter : Dr Tiguiane YELEMOU (tyelemou@univ-bobo.bf) ou Dr Mahamadou BELEM (mahamadou.belem@gmail.com) ou Telesphore TIENDREBEOGO (telesphor_1@yahoo.fr ).

NB : Après cette phase de présentation des travaux de recherche, les participants échangerons sur l’opérationalisation et le développement de la Section IEEE Burkina.

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *